À propos

Le 15 avril votez Miklos Horvath conseiller Rideau-Rockcliffe

 

 

Notre communauté, notre ville.

Travailler ensemble pour l'améliorer!

Je m'appelle Miklós Horváth et je vis à Ottawa-Vanier depuis 1992 et au sein de la communauté Lindenlea depuis plus de cinq ans.

Je me suis toujours intéressé à la façon dont les communautés et les villes se développent et à ce qui fait leur succès. Ayant passé mes années de formation au Royaume-Uni et en France, j'ai eu l'occasion de constater comment certaines villes peuvent faire en sorte que les choses fonctionnent pour leurs citoyens.

À mon retour au Canada, j’ai obtenu un baccalauréat spécialisé en sciences politiques et une maîtrise en administration publique de l’Université Carleton. Je suis entré à la fonction publique avec le Bureau du contrôleur général et j'ai travaillé dans plusieurs départements en tant que gestionnaire en vérification interne; apprenant les processus opérationnels des projets que j’ai géré afin de concentrer sur les domaines les plus à risques afin de fournir des recommandations à valeur ajoutée.

Je suis également père de deux enfants âgés de 13 et 7 ans, et je m’implique dans chorale de ma fille et à l’école de mes enfants.

Je recherche votre soutien pour pouvoir vous représenter au sein de la communauté et à la table du conseil. Les résidents de Rideau-Rockcliffe méritent une voix à la table du conseil et je me suis engagé à forger de solides alliances avec des conseillers aux vues similaires afin d’améliorer les services clés pour vous. Je suis bilingue et j’ai hâte de recevoir des nouvelles de tous les coins de Rideau-Rockcliffe.

Cliquez ici pour lire ma réponse à SOS Vanier

Cliquez ici pour lire ma réponse Acorn

Cliquez ici pour lire ma réponse à Wateridge Village

Cliquez ici pour lire ma réponse à Écologie Ottawa

Cliquez ici pour lire ma réponse du groupe de usagers du transport en commun d'Ottawa

Cliquez ici pour lire ma réponse de l'Association des communautés francophones d'Ottawa (ACFO Ottawa)

Cliquez ici pour lire ma vision pour les plaines LeBreton